X

Vous allez maintenant être redirigé vers un site américain. Pour continuer, cliquez sur OK.

OK

TirePix

Restez connecté avec des photos de vos appels de service sur la route

La vie serait si facile si vos camions pouvaient rapporter chaque pneu après un appel de service sur la route. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Voici comment le service TirePix de Goodyear Fleet HQMS peut vous aider. TirePix donne des photos du pneu qui a été remplacé. Il vous donne les mêmes renseignements que si vous étiez présent à l'appel de service.

Voici comment TirePix fonctionne

Étape 1 Un de vos chauffeurs ou vous appelez le centre de solutions Fleet HQ de Goodyear
Étape 2 Un agent Fleet HQ de Goodyear recueille les renseignements au sujet de votre incident de fonctionnement et envoie un technicien
Étape 3 Le technicien remplace le pneu pour permettre à votre véhicule de retourner sur la route
Étape 4 Le pneu venant d'être remplacé est envoyé dans un détaillant Fleet HQ de Goodyear
Étape 5 Deux photos du pneu sont prises*
• Une photo comprend les renseignements pour le département des Transports
• La deuxième photo est un gros plan de la zone endommagée
Étape 6 Les photos sont jointes au rapport de visite correspondant

Il est facile de voir vos photos

Vous pouvez voir vos photos TirePix ainsi que les rapports de visite au FleetHQ.com.

Qui peut utiliser TirePix?

TirePix est offert à tous les parcs et aux détenteurs de compte national GoodyearMD. 

Combien de temps les photos sont-elles accessibles?

Les photos peuvent être consultées et téléchargées durant au moins 30 jours.
* Bien que les photos soient utiles, une inspection du pneu est obligatoire pour bien comprendre la raison du remplacement.