X

Vous allez maintenant être redirigé vers un site américain. Pour continuer, cliquez sur OK.

OK

Technologie DuraSeal

Voici la technologie DuraSeal, le premier scellant intégré pour pneus de camions poids lourd au monde qui scelle instantanément les perforations de la bande de roulement* sans avoir à perdre de temps à appliquer les scellants salissants de marché secondaire.

Jusqu'à maintenant, les scellants liquides salissants de marché secondaire étaient le seul moyen de défense d'un parc contre les perforations causées par les clous. En plus d'avoir tendance à sécher et à perdre leur efficacité, ces scellants ne sont pas faciles à appliquer de nouveau. Pour cette raison, plusieurs parcs n'en utilisent pas du tout. Ces gestionnaires doivent sortir les camions de leur parc de la route pour réparer les perforations, entraînant ainsi des temps d'arrêt dispendieux.

  • G289MC WHAMC

    Technologie DuraSeal

    G289<sup>MC</sup> WHA<sup>MC</sup>

    (Toutes les positions)

    En savoir plus...
  • G392MC SSDMC

    DuraSeal + Fuel MAX

    G392<sup>MC</sup> SSD<sup>MC</sup>

    (Traction)

    En savoir plus...
  • G394MC SSTMC

    DuraSeal + Fuel MAX

    G394<sup>MC</sup> SST<sup>MC</sup>

    (Remorque)

    En savoir plus...
  • G316MC LHTMC

    DuraSeal + Fuel MAX

    G316<sup>MC</sup> LHT<sup>MC</sup>

    (Remorque)

    En savoir plus...
  • G177MC

    Technologie DuraSeal

    G177<sup>MC</sup>

    (Traction)

    En savoir plus...
  • G287MC MSAMC

    Technologie DuraSeal

    G278<sup>MC</sup>

    (Direction/toutes)

    En savoir plus...
  • G288MC MSAMC

    Technologie DuraSeal

    G288<sup>MC</sup>

    (Direction/toutes)

    En savoir plus...
  • G296MC MSAMC

    Technologie DuraSeal

    G296<sup>MC</sup> MSA<sup>MC</sup>

    (Toutes les positions)

    En savoir plus...
  • G296MC WHAMC

    DuraSeal

    G296<sup>MC</sup> WHA<sup>MC</sup>

    (Toutes les positions)

    En savoir plus...