X

Vous allez maintenant être redirigé vers un site américain. Pour continuer, cliquez sur OK.

OK

Technologie Base large DuraSealMD

  • G392MC SSDMC

    DuraSeal + Fuel MAX

    G392<sup>MC</sup> SSD<sup>MC</sup>

    (Traction)

    En savoir plus...
  • G394MC SSTMC

    DuraSeal + Fuel MAX

    G394<sup>MC</sup> SST<sup>MC</sup>

    (Remorque)

    En savoir plus...
Le premier pneu à base large doté de la technologie auto-obturante DuraSealMD.

Les pneus à base large G392 SSD moteur et G394 SST pour remorque de Goodyear pour les courts et longs trajets sont dotés de la technologie Fuel Max et sont les premiers pneus de l'industrie à offrir une protection contre les crevaisons grâce à la technologie DuraSeal exclusive à Goodyear.

La technologie DuraSeal est composée d'une doublure intérieure semblable à du gel qui scelle instantanément les perforations d'une profondeur pouvant atteindre ¼ po dans la zone réparable de la bande de roulement. DuraSeal ne scelle pas les perforations au flanc.

Lorsqu'un pneu à base large standard est crevé à cause d'un clou ou d'un autre débris, le véhicule ne peut rouler en mode dépannage et, dans environ 30 % des cas, le pneu se dégonfle jusqu'à ruiner une roue de 450 $.

Grâce à la technologie DuraSeal de Goodyear, vous pouvez rouler sur des pneus à base large en toute confiance tout en profitant de leur légèreté, en économisant de l'essence et en les changeant moins souvent. La technologie DuraSeal, utilisée depuis plusieurs années pour les pneus Goodyear pour remorque et usages divers, permet aux clients d'économiser de l'argent et de réduire les temps d'arrêt.

Les modèles G392 SSD et G394 SST sont examinés par SmartWay et font maintenant partie de la gamme complète de pneus pour courtes et longues distances de Goodyear approuvés par SmartWay.

La combinaison des modèles G392 et G394 de Goodyear peut enlever plus de 1 100 livres sur un assemblage double et offrir une économie de carburant comparable aux autres pneus approuvés par SmartWay sur le marché. En plus de se distinguer grâce à la technologie DuraSeal, ces pneus offrent la meilleure maniabilité de leur catégorie ainsi qu'une excellente profondeur de bande en position de traction, avec une bande de roulement qui contribue à lutter contre l'usure irrégulière.

Cette combinaison de pneus à base large offre une performance et une valeur exceptionnelles diminuant vos frais à chaque kilomètre.


G392 SSD DuraSeal + Fuel Max

La conception unique de Goodyear à neuf nervures et à huit larges rainures longitudinales offre une adhérence en toutes saisons, sur des chaussées sèches, mouillées et enneigées. Avec une profondeur de bande de 25/32 po lui conférant une longue durée de vie initiale, le pneu a obtenu les meilleurs résultats de sa catégorie durant des tests de traction sur chaussées mouillées et sèches à l'installation d'essai de Goodyear de San Angelo, au Texas, ainsi que durant des tests de performance sur chaussée enneigée au Minnesota. La conception de la bande de roulement est jumelée à une carcasse conçue pour restreindre son expansion afin de prévenir l'usure irrégulière. Le modèle G392 SSD possède une capacité de charge « L » et une dimension 445/50R22.5.

G394 SST DuraSeal + Fuel Max

Doté d'une conception à cinq nervures et des lamelles minimalisées, le modèle G394 SST possède un composé de bande répondant aux normes SmartWay et conçu pour durer longtemps. Sa profondeur de 12/32 po offre un excellent équilibre pour optimiser l'économie de carburant, le poids et la durée de vie de la bande de roulement. La conception optimisée de la bande de roulement et du moule offre une empreinte uniforme pour empêcher l'usure irrégulière tout en permettant une conduite silencieuse. La conception robuste de l'épaulement et de la carcasse empêche l'usure causée par les trottoirs. Le modèle G394 SST possède une capacité de charge « L » et une dimension 445/50R22.5.

Pour aider les propriétaires de parcs et les voituriers remorqueurs à réduire davantage leurs dépenses reliées aux pneus, durant le quatrième trimestre,
Goodyear offrira des pneus rechapés correspondant aux modèles G392 SSD et G394 SST.