Le G682 RSD Fuel Max est conçu pour les parcs régionaux qui ont besoin de rendement énergétique, de traction et d’une durée de vie accrue

AKRON, Ohio, 13 avril 2015 – Goodyear Canada inc. offre un nouveau pneu rechapé à froid aux parcs régionaux qui requièrent un équilibre entre le rendement énergétique, la traction et une durée de vie accrue.

« Conçu pour les applications de traction, le G682 RSD Fuel Max permet aux parcs régionaux de se déplacer sur des surfaces difficiles avec assurance », a déclaré Norberto Flores, directeur marketing des systèmes de pneus commerciaux Goodyear.

Vérifié par SmartWay, le G682 RSD Fuel Max est doté :

  • de la technologie Fuel Max de Goodyear, qui allie des composés économes d’essence et des motifs de bande de roulement qui réduisent la résistance au roulement et améliorent le rendement énergétique;
  • d'un motif de bande de roulement robuste pour une traction exceptionnelle à toutes les étapes d’usure;
  • de composés résistants à l’abrasion pour prolonger la durée de vie des bandes de roulement en contrant l’usure extrême, la fragmentation, les craquelures et l’arrachement;
  • d'une profondeur de bande de roulement de 19 mm (24/32 po) et plus encore.

Le pneu rechapé G682 RSD Fuel Max est maintenant offert en largeur de 225 mm. Des largeurs de 215 mm et de 235 mm seront offertes en juin 2015.

« Que ce soit pour monter ou descendre des pentes montagneuses ou encore s’éloigner des quais de chargement, les propriétaires de parcs régionaux veulent un pneu de camion rechapé qui offre une économie de carburant, une traction et un kilométrage exceptionnels », a expliqué Flores. « Le G682 RSD Fuel Max aide à fournir ces performances de qualité. »

À propos des systèmes de pneus Goodyear pour camions poids lourd :

Les systèmes de pneus Goodyear pour camions poids lourds sont des ensembles complets de solutions composés des meilleurs pneus, services et outils de rentabilité de l’industrie pour aider les propriétaires de parcs de camions poids lourd à réduire leur coût global de possession. Pour en savoir plus, consultez le site fr.goodyeartrucktires.ca.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software