Le programme a pour objectif d’accroître le chiffre d’affaires et la compétitivité en ligne des détaillants de pneus commerciaux Goodyear

DALLAS, 28 janv. 2019 – Dans un effort visant à aider les détaillants de pneus commerciaux Goodyear à attirer de nouveaux clients et à rivaliser en ligne sur le marché, la Goodyear Tire & Rubber Company développera sa plateforme de commerce électronique leader du secteur. Le nouveau programme permettra aux propriétaires-exploitants et aux petits parcs de camionnage d’acheter les pneus de camion commercial Goodyear et de planifier les installations de pneus avec les détaillants en ligne de pneus commerciaux Goodyear participants. Par ailleurs, il fait partie de la solution complète de produits de confiance Goodyear, de services fiables et d’outils de gestion de parc de véhicules, fournis par un réseau national.

« Mettre les détaillants commerciaux de Goodyear en position de communiquer avec les clients et de conquérir de nouveaux marchés constitue l’une de nos priorités », a affirmé Dustin Lancy, directeur marketing, Pneus commerciaux. « Nous nous trouvons dans un position unique où nous puisons dans notre expérience dans le domaine du commerce électronique des pneus de grand consommation, et nous sommes les premiers à mettre un programme commercial sur le marché. »

« Grâce à ce programme, Goodyear permettra d’attirer de nouveaux clients vers mon magasin, afin que je puisse développer des relations à long terme avec eux et aider à réduire leurs frais d’exploitation », a affirmé Brent Bingham, propriétaire de Bingham Tire, un détaillant de pneus commerciaux Goodyear possédant trois succursales et basé à Barbourville dans le Kentucky. « Je me réjouis des nouvelles opportunités qu’il créera pour mon entreprise. »

Le programme de commerce électronique sera officiellement lancé au troisième trimestre 2019 et sera disponible sur le site Web de pneus commerciaux Goodyear (www.goodyeartrucktires.com). Une fois sur la plateforme, les clients pourront choisir les pneus appropriés pour leurs opérations ainsi qu’une date et une heure d’installation avec le détaillant participant.

Les nouveaux programmes commerciaux de commerce électronique de Goodyear s’appuient sur le succès de la plateforme de commerce électronique de Goodyear (www.goodyear.com) pour les pneus de grande consommation, qui a été lancé il y a plusieurs années, et qui permet aux propriétaires de véhicules de promenade d’acheter des pneus et de planifier des installations chez leur détaillant Goodyear local.

Goodyear était le premier fabricant de pneus à proposer une option de commerce électronique pour les pneus de grande consommation et, désormais, il est le premier fabricant de pneus à proposer un programme de commerce électronique pour les pneus commerciaux.

Au sujet de Goodyear Canada inc. :

Goodyear est l’une des plus grandes entreprises de pneus au monde. Elle compte environ 64 000 employés et fabrique ses produits dans 48 usines, réparties dans 22 pays partout dans le monde. Ses deux centres d’innovation, l’un à Akron, en Ohio, et l’autre à Colmar-Berg, au Luxembourg, s’efforcent de développer des produits et services de pointe, définissant la norme du secteur en matière de performance et de technologie. Pour de plus amples renseignements sur Goodyear et ses produits, rendez-vous sur www.goodyear.com/corporate.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software