Sélecteur de pneus
Trouver les bons pneus Goodyear pour camion commercial pour votre parc de véhicules.
Pneus selon l’application
Parcourir la gamme de pneus spécialisés Goodyear pour répondre aux besoins de votre parc de véhicules.
Notre technologie
Trouver des pneus de camion commercial offrant des technologies innovantes pour aider votre parc de véhicules à économiser sur le carburant, à réduire le temps d’arrêt et plus encore.
Vérification SmartWayMD
Obtenir les pneus vérifiés SmartWay pour aider votre parc de véhicules à satisfaire aux règlements antipollution.
Garanties sur les pneus
Des garanties appuyées par notre réseau de détaillants vous offrent la tranquillité d’esprit complète.
Calculatrice des économies de carburant
Aller plus loin en consommant moins de carburant.
Ressources
Trouver des brochures, des catalogues et des guides de données techniques sur les pneus commerciaux.
Demander une consultation
Demander une consultation pour parc de véhicules auprès d’un expert en pneus commerciaux Goodyear.
Offres et remises
Offres et remises courantes pour votre parc de véhicules.
Sélecteur de pneus rechapés
Trouvez les bons pneus rechapés pour camion commercial GoodyearMD pour votre parc de véhicules.
Pneus rechapés selon la position
Trouvez des pneus rechapés pour camion commercial pour les roues motrices, les toutes positions et pour les positions sur la remorque.
Avantages des pneus rechapés
Obtenir une longue durée de vie des bandes de roulement et multipliez vos économies grâce aux pneus rechapés UniCircleMD.
Vérification SmartWayMD
Obtenez les pneus rechapés vérifiés SmartWay pour aider votre parc de véhicules à satisfaire aux règlements antipollution.
Garanties sur les pneus rechapés
Découvrez comment les garanties appuyées par notre réseau de détaillants vous offrent la tranquillité d’esprit complète.
Demander une consultation
Demander une consultation pour parc de véhicules auprès d’un expert en pneus commerciaux Goodyear.
Parc privilégié
Des fonctions exceptionnelles pour les parcs nationaux et régionaux de 20 à 100 camions.
Comptes nationaux
Pour les gros parcs souhaitant une uniformité des prix et du service à n’importe quel centre de camions commerciaux Goodyear.
Kilométrage/location
Pour les parcs d’autobus et de transport en commun souhaitant que leurs programmes de pneus soient gérés par des experts.
Rejoindre dès aujourd’hui
Rejoindre un programme dès aujourd’hui pour faire épargner du temps et de l’argent à votre parc de véhicules.
La force du réseau
Obtenir la couverture d’un océan à l’autre de votre parc grâce à notre réseau de plus de 2 300 établissements.
Accès à Fleet HQ
Découvrir comment le programme Goodyear Fleet HQ peut faire épargner de l’argent à votre parc de véhicules.
Barème de prix national
Ne plus s’inquiéter des coûts inattendus grâce à l’uniformité des prix des pneus et services à l’échelle nationale.
Application SmartTech pour les détaillants
Découvrir comment les détaillants utilisent l’application SmartTech pour réduire de manière spectaculaire les délais d’attente.
Assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours par semaine
L’assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours par semaine vous permet de reprendre la route en deux heures ou moins à compter de l’heure de votre appel.
Tire OptixMC
Inspections numériques continues qui permettent de surveiller et d’optimiser les pneus pour aider à réduire les coûts d’exploitation du parc de véhicules.
TPMS PlusMC
Surveillance connectée en temps réel des pneus qui vous prévient immédiatement des problèmes dès qu’ils surviennent au moyen de FleetHQ.
CheckPointMC
Idéal pour les parcs à volume élevés, ce lecteur dynamique permet d’effectuer des inspections automatisées de la pression des pneus et de la profondeur de la bande de roulement.
Préparation de remorque
Évitez les pénalités dispendieuses lors des inspections de remorques.
Gestion du pneu rechapé
Gérer votre exploitation et suivez chaque carcasse.
Suivi du rendement des pneus
Déterminer si vos programmes de pneus et d’entretien offrent le rendement attendu.
Fleet Central
Ce tableau de bord simple met tous les points de contact Goodyear à portée de main.
FERMER
Sites commerciaux Goodyear
Autres sites Goodyear
Andrew Waits, a full-time truck driver from Tacoma, Wash., was recognized for his swift thinking and courage to act while a life was on the line. As a result of an accident, a motorcyclist was thrown from his vehicle on a busy, four-lane highway. Andrew quickly positioned his tractor trailer to shield the unconscious motorcyclist from oncoming traffic and attended to the injured man using skills he learned as a volunteer firefighter until first responders could arrive.
Gerald « Andy » Wright était en train de conduire dans l’Illinois lorsqu’il a rencontré un véhicule en flammes suite à un accident. Avec rien de plus qu’un extincteur et une barre de charge, Gerald Wright est passé à l’action et a éteint rapidement l’incendie du mieux qu’il a pu jusqu’à ce que l’extincteur tombe à sec. Il a ensuite réussi à briser le toit ouvrant du véhicule et a aidé à en sortir les occupants coincés pour les mettre en sécurité.
Paul Mathias s’est arrêté à un feu rouge en Arizona lorsqu’il a vu un véhicule heurter un SUV dans lequel se trouvaient une mère et ses deux enfants. Paul Mathias, ancien militaire de l’armée américaine, a aidé la mère a effectué un massage cardiaque sur son fils; en outre, il a consolé sa fille, qui est finalement décédée quelques instants plus tard. Il a ensuite administré un massage cardiaque au garçon, qui a survécu, jusqu’à l’arrivée des équipes de secours et leur prise en charge.
Frank Vieira conduisait son camion lorsqu’il a entendu un grand bruit et aperçu une voiture frappant l’arrière d’un camion à benne. Le conducteur de la voiture avait le cou perforé par une pièce de volant brisée par l’impact et saignait abondamment. Vieira a administré les premiers soins à l’automobiliste toujours conscient tout en avisant les services d’urgence. Le conducteur du camion à benne s’est rapproché pour savoir ce qu’il en était et s’est évanoui à la vue des blessures de l’automobiliste. Vieira l’a déplacé pour le mettre hors de danger.
David Webb passait par l’État de Washington lorsqu’il a aperçu un camion à benne faire une embardée sur l’autre voie. En s’approchant du camion, Webb a réalisé que le chauffeur était affalé sur le volant. Après avoir garé son propre camion, Webb s'est précipité vers le camion à benne, est monté sur le marchepied et a ouvert la portière pour s’introduire dans le camion et freiner. Le véhicule s’est alors arrêté. Il a ensuite extrait le chauffeur inconscient du camion pour lui faire un massage cardiaque.
Julian Kaczor passait par Jacksonville, en Floride, lorsqu’une voiture l’a dépassé à toute allure avant de percuter une barrière de construction et émettre de la fumée. Kaczor a couru jusqu’à la voiture alors qu’elle commençait à prendre feu. Alors que les flammes s’intensifiaient, il a forcé la portière du conducteur, retiré l’automobiliste blessé du véhicule pour le mettre en sécurité.
Clinton Blackburn conduisait quand il a observé une voiture de police s’arrêter brusquement. À l’intérieur de la voiture, un prisonnier était en train d’étrangler le gardien de prison du comté depuis l'arrière du véhicule. Clinton a couru vers la voiture et a commencé à lutter contre le prisonnier, qui a ensuite sorti le fusil du gardien de son étui. Blackburn a saisi le fusil, l’a retourné et l’a pointé vers le prisonnier. Travaillant de concert, Blackburn et le gardien de prison ont maîtrisé le prisonnier.
Ivan Vasovic a vu un double camion-citerne heurter le terre-plein central en béton d’un viaduc d’autoroute, percuter la glissière de sécurité et prendre feu, avec son tracteur et son premier réservoir suspendus dans les airs. Le conducteur du camion est tombé sur le sol, se fracturant un bras et une jambe. Ivan s’est aspergé d'eau, a couru vers le conducteur et l’a amené en lieu sûr avant que le camion en flammes ne s’écrase au sol.
Sur une autoroute, Jason Harte a vu une camionnette se déplaçant à haute vitesse percuter une fourgonnette, la poussant jusqu’au terre-plein central. Jason s’est approché de la fourgonnette et a trouvé un homme et une femme tenant un bébé dans ses bras. Il a également remarqué que trois autres enfants étaient emprisonnés à l’intérieur de la fourgonnette. Il a sorti la famille de la camionnette, puis, fort de son expérience d’ambulancier paramédical, a aidé les équipes de secours à soigner les blessures des victimes jusqu’à ce que les ambulances les emmènent.
Le propriétaire exploitant Mike Schiotis roulait sur une autoroute en Pennsylvanie quand il a aperçu une femme suivie par un agresseur qui brandissait une arme. Réfléchissant rapidement, Mike a arrêté son camion et s’est interposé entre l’homme et la femme. Il a fait entrer la femme dans son camion et s’est éloigné alors que le tireur retournait à sa voiture et se lançait à la poursuite du véhicule de Mike. Avec l’aide d’un autre camionneur, Mike a réussi à échapper au tireur, donnant aux forces de l’ordre suffisamment de temps pour arriver sur les lieux.
Tilden Curl, un camionneur d’Olympia dans l'État de Washington, a sauvé la vie de deux personnes qui étaient dans une voiture arrêtée sur une voie ferrée.
En route sur la 99, près de Tulare, en Californie, Curl a vu une voiture quitter l’autoroute et s’immobiliser sur une voie ferrée à proximité. Un train approchait à vive allure. Une femme âgée est sortie du côté passager de la voiture et Tilden lui a dit de s’éloigner de la voie. Il a alors remarqué que le conducteur de la voiture était inconscient et coincé à l’intérieur. Il a détaché la ceinture de sécurité et a extirpé l’homme de la voiture quelques secondes avant que le train ne percute la voiture à grande vitesse.
Junichi Shimizu a contribué à sauver la vie de trois personnes impliquées dans un accident de la circulation dont l’une des victimes était coincée à l’intérieur de son véhicule en proie aux flammes.
Le 20 février 2009, Junichi, un conducteur de Chipman Relocations, se dirigeait en direction de l'ouest sur l’autoroute 12 près de Fairfield, en Californie, quand il a aperçu un véhicule traverser la ligne médiane et percuter une automobile devant son camion. La voiture s’est retrouvée dans le fossé et l’autre véhicule a alors percuté son tracteur à deux reprises avant de prendre feu. Une fois arrêté, Junichi a appelé à l’aide, puis s’est dirigé vers le véhicule en flammes.
Propriétaire exploitant indépendant, Jorge Orozco Sanchez transportait du grain le 28 octobre 2008 sur l’autoroute 392, au nord de Greeley, au Colorado, quand, tout à coup, un VUS a franchi la ligne centrale et a percuté de plein fouet sa semi-remorque.
Une fois les véhicules arrêtés, Jorge, secoué, est sorti rapidement de sa cabine et s’est dirigé vers l’autre véhicule. Alors que les flammes commençaient déjà à encercler les véhicules, il a vu deux petites filles, attachées dans leurs sièges, qui pleuraient, et une femme, à l’avant, qui ne bougeait pas. Avec l’aide d’un passant, qui a repoussé les flammes à l’aide d’un extincteur, Jorge a tiré profit de ses connaissances des sièges d’auto pour enfants (il a deux jeunes enfants) pour sauver les deux filles.
Richard Filiczkowski (C.R. England), de Bountiful, en Utah, a sauvé une petite fille de 8 ans d’une voiture qui sombrait dans un étang près de l’autoroute.
Janet Filiczkowski, qui conduisait le camion de la C.R. England le long d’un tronçon tranquille de l’autoroute Interstate 90, à environ 160 kilomètres à l’ouest de Sioux Falls, a aperçu une voiture traverser quatre voies avant de tomber dans un étang. Elle a appelé son mari qui se reposait dans le compartiment couchette. Richard s’est rapidement habillé, a attrapé ses chaussures et a couru 400 mètres jusqu’au lieu de l’accident.
Edward A. Regener, de Perris, en Californie, a échappé à un incendie avant de replonger dans les flammes pour sauver la vie de deux hommes, pris au piège dans leur voiture en feu.
Le conducteur du camion FedEx Freight est sorti tant bien que mal par la porte du passager de son véhicule endommagé; une camionnette en feu se trouvait contre la porte du conducteur, l'empêchant de sortir facilement. Comme si cela n’était pas suffisant, ses deux remorques contenaient des matières dangereuses susceptibles de contribuer à la propagation d’un incendie toxique.
Douglas Crawford, d’Ashford, en Alabama, camionneur pour Saia Motor Freight Lines Inc., a été nommé 23e héros de l'autoroute de Goodyear en Amérique du Nord. Crawford a contribué à sauver la vie de l'un des siens quand un 18 roues est entré en collision avec la semi-remorque de Sexton Farms Trucking avec, au volant, Herman Langford. Les deux tracteurs se sont enflammés. Évitant les voitures hors de contrôle qui essayaient de contourner l'accident, Crawford s'est immédiatement garé sur l'accotement, a traversé le terre-plein central et a été en mesure d'extirper Langford du camion en feu.
Rick Dent, camionneur texan, surnommé « le colosse » par la famille dont il a sauvé la vie, a été nommé jeudi soir 22e héros routier Goodyear en Amérique du Nord.
Rick Dent, conducteur de 1,83 mètre et 136 kilos, de Diana, au Texas, qui travaille pour Groendyke Transport Inc., est venu en aide à Bob Strickland et à ses jeunes enfants, Megan et Paul, quand la voiture de Strickland a fait une embardée pour éviter un chevreuil et a atterri dans un fossé rempli d'eau.
Le 21e héros routier Goodyear d'Amérique du Nord est un camionneur de Virginie qui a sauvé la vie d'une personne que l'on avait tenté d'immoler par le feu, pour ensuite aider la police à localiser et à arrêter la personne accusée de ce crime hideux. Derrick Harris, conducteur pour Schneider depuis octobre 2002, a également été récompensé par son employeur avec le prix Schneider's Presidential Citation Award.
Charles Ingram, un conducteur comptant six ans d'expérience avec FedEx Ground est le héros routier de 2002 en Amérique du Nord. Le 28 octobre 2002, M. Ingram était au volant de son 18 roues dans la région métropolitaine d'Atlanta lorsqu'il a aperçu une voiture en feu. Le véhicule en feu comptait deux passagers coincés et personne ne tentait de combattre les flammes ni de sauver les passagers. Charles a saisi un marteau et s'est dirigé vers le véhicule. Il a brisé la vitre arrière du côté du passager et a extirpé le passager du véhicule. Il a ensuite cassé la vitre du conducteur et a sorti le conducteur inconscient du véhicule.
Larry est un vétéran de 10 années d'expérience et un instructeur pour Covenant Transportation de Chattanooga, au Tennessee, et le héros routier de 2001 de l'Amérique du Nord. Il circulait juste à l’extérieur de Sheridan, en Arkansas, lorsqu’il a vu des flammes surgir d’un VUS qui avait quitté la route et qui était tombé dans un fossé profond. Extincteur à la main, il s'est précipité dans le fossé profond. En arrivant à proximité du véhicule, Larry a réalisé qu'une femme apparemment inconsciente se trouvait derrière le volant. Il a remis l'extincteur à un autre témoin pour se faufiler dans une ouverture à travers les flammes et sortir la femme du VUS, subissant lui-même des brûlures. Il a réussi à l'extirper non sans difficulté par le haut, étant maintes fois atteint par les flammes et couvert de cendres. Quelques secondes après avoir tiré la femme du véhicule, ce dernier a explosé.
Ses actions altruistes lorsqu'il est venu à la rescousse d'un agent de police attaqué sur le bord de l'autoroute lui ont valu le prix du héros routier Goodyear de 2000 en Amérique du Nord. David Zorn, de Forest Park, en Géorgie, traversait Norcross, aussi en Géorgie, où il a vu un policier se faire attaquer. Le suspect avait immobilisé le policier et essayait de lui prendre son arme. Toutefois, lorsque David a arrêté son 18 roues pour venir en aide à l'agent, le suspect s'est enfui. Muni d'une grande lampe de poche, David a poursuivi le suspect, l'a rattrapé et l'a retenu jusqu'à l'arrivée des policiers.
Les camionneurs Terry Harvey et Floyd Anthony Miller ne se connaissaient pas quand ils ont aperçu un accident à deux voitures avec incendie sur la Mountain Highway, au Kentucky. Pourtant, ils ont travaillé comme de véritables coéquipiers pour sauver les deux automobilistes qui ont failli perdre la vie.
Leur bravoure et les décisions qu'ils ont prises en une fraction de seconde leur ont valu le titre de héros routier Goodyear d'Amérique du Nord pour 1999. Le prix a été annoncé aujourd'hui au Mid-America Trucking Show à Louisville, au Kentucky.
Lors d'une conférence de presse, au Mid-America Truck Show à Louisville, au Kentucky, Wayne Carpenter, un camionneur professionnel comptant 13 années d'expérience et qui travaille pour Cheshire Oil Company, a reçu le prix le plus prestigieux de l'industrie du camion à l'échelle du pays.
Wayne se dirigeait vers son terminus pour prendre en charge une cargaison quand il a vu une collision frontale entre une voiture et un camion, les deux véhicules prenant feu à la suite de l'impact. Il a alors vidé son extincteur sur les flammes dans une vaine tentative pour maîtriser le feu qui s'amplifiait.
Le passager gravement blessé de la voiture, qui avait réussi à sortir de la carcasse en feu de son véhicule, cria à Wayne que le conducteur était coincé. Sans se soucier du risque qu'il courait, Carpenter s'est jeté dans les flammes et a extirpé le conducteur de la voiture inconscient et grièvement blessé. Plus tard, le conducteur de la voiture a succombé à ses blessures.
Le 15e héros routier Goodyear de la nation est un camionneur de Lithonia, en Géorgie, qui a sauvé la vie d'un homme, le sortant d'un véhicule en feu quelques instants avant qu'il n'explose. Thomas Lawson, un camionneur comptant 14 années d'expérience chez ABF Freight Systems, Inc., de Fort Smith, en Arkansas, a accepté le prix, des obligations d'épargne des États-Unis d'une valeur de 20 000 USD et une bague en diamant au cours de l'émission PrimeTime Country du réseau The Nashville Network.
Jeff May et Clint LeFabvre, tous les deux conducteurs pour UPS, mais provenant de terminaux distincts situés dans des États différents, se sont trouvés sur les lieux d'un accident par une nuit brumeuse, au Massachusetts. Les deux conducteurs ont extirpé une victime grièvement blessée d'une voiture quelques instants avant que le réservoir d'essence explose et que les flammes envahissent la voiture. Les deux hommes ont alors sauvé la deuxième victime de l'accident, dont le véhicule, sorti de la route, était coincé dans un arbre, à 6 mètres du sol. Jeff et Clint ont empêché la victime, en état de choc, de sortir du camion pour l'aider ensuite à descendre de l'arbre.
Rob Lomanno et Chris Kendall, conducteurs pour Clark & Reid Executive Movers, ont arraché les portes d'un véhicule utilitaire sport pour tirer hors de danger une femme grièvement blessée et ses trois enfants. Les actions des deux camionneurs ont permis de sauver la vie des enfants. La mère a cependant succombé à ses blessures, subies lors de l'accident.
Dans une région rurale de l'Ohio, Todd Forbush, rampant sur le ventre, est passé sous la porte ouverte et coincée d'une camionnette et y est entré pour sauver la jeune femme piégée derrière le volant, après s'être endormie et avoir percuté à pleine vitesse son camion UPS. La camionnette de la femme a pris feu après avoir heurté le camion de Forbush au moins trois fois en virevoltant, hors de contrôle après l'impact initial. Todd, un conducteur pour UPS, a eu besoin de moins de 10 secondes, selon l'ordinateur de son camion, pour sortir de sa cabine et atteindre la jeune femme et l'aider. Aujourd'hui, elle s'est presque complètement remise de ses blessures.
En un peu plus de deux mois, Boyd a participé aux efforts de sauvetage sur deux lieux d'accident. Sa vivacité d'esprit et sa volonté de porter secours ont permis de sauver la vie de deux victimes d'accidents. Dans le premier cas, Boyd est descendu, en pleine nuit, dans un ravin rocheux et escarpé pour secourir un conducteur, éjecté de son véhicule et dissimulé parmi les rochers du côté opposé du ravin.
Lors du deuxième incident, il a libéré les voies respiratoires d'un patrouilleur de Los Angeles, dont le visage avait été écrasé; dans cet accident de voiture, l’épouse du patrouilleur a également été blessée.
Ensemble, l'équipe de conducteurs mari et femme ont sauvé la vie d'une femme en la tirant de la voie centrale d'une autoroute, sous un pont, où elle avait été jetée après avoir été attaquée. Les autorités ont avancé l'hypothèse que l'agresseur avait poussé la femme dans la circulation afin de détruire les preuves. Connie et Patrick ont su éviter la circulation pour mettre la femme en lieu sûr. Plus tard, les témoignages devant la cour, sur la base des conversations de la victime avec Connie, ont conduit à l'arrestation d'un suspect et à sa condamnation.
Phillip Houck a vu une voiture familiale percuter l'arrière d'une remorque à plateau garée, puis prendre feu. Le conducteur a été décapité et les trois enfants à l'arrière du véhicule endommagé risquaient d'être brûlés, alors Phillip a utilisé un extincteur, un tuyau et ses mains pour briser les vitres de la voiture et extirper les enfants et les mettre hors de danger.
Kenneth Bass a sauvé un homme de la noyade à la suite de tentatives répétées de le sortir d'une voiture submergée. Dans l'obscurité, Kenneth a entrevu l'éclaboussement lorsqu'une voiture a quitté la route sur un pont étroit pour plonger dans un cours d'eau profond et rapide.
Rickey McFadden a sauvé deux personnes en grimpant dans une voiture enfumée et renversée qui basculait au bord d'un ravin, retenue seulement par un petit arbre.
Tommy Smith est entré deux fois dans une voiture accidentée en feu pour secourir des automobilistes blessés. Il en a d'abord extirpé une occupante qui a repris connaissance et a marmonné que son mari se trouvait toujours dans la voiture. Il est retourné à la voiture, s'est glissé sur le siège arrière en feu et a utilisé ses pieds pour pousser sur le siège avant afin de libérer l'homme coincé.
Robert Williams a été honoré pour être entré dans un véhicule en feu et avoir coupé la ceinture de sécurité de la conductrice afin de la libérer avant que la voiture n'explose.
James Warren a sauvé un enfant handicapé de 13 ans en le sortant d'un véhicule en feu, arrachant une porte coincée pour l'atteindre.
Curt Jones, un résident de Blaine, au Tennessee, a été honoré pour être le premier camionneur à mettre d'énormes affiches d'enfants disparus sur son semi-remorque pour sensibiliser les gens à propos de la situation difficile que vivent les fugueurs et leur famille. Il a organisé des convois de 10 camions pour attirer l'attention sur la nécessité d'une plus grande sensibilisation en ce qui concerne les enfants disparus et a mis sur pied un programme de visites d'écoles exhortant les jeunes à demander des conseils au lieu de fuir leurs problèmes.
Dennis Myers, conducteur qui parcourt tout le pays, a sauvé une victime d'un accident quelques secondes avant que le véhicule endommagé n'explose.
À mains nues, Ronnie Stapleton a arraché la porte arrière d'une voiture en feu, puis a brisé le siège arrière de la voiture en deux pour sortir les deux occupants inconscients du véhicule. À cette époque, Ronnie, qui était aussi pasteur, transportait des explosifs.